Passez du physique au virtuelle 24h/7 pratique dans quelques pas
AVEZ-VOUS UN MAGASIN PHYSIQUE ET PENSEZ-VOUS VENDRE SUR INTERNET? NOUS AVONS UNE SOLUTION E-COMMERCE POUR VOUS! VOICI QUELQUES AVANTAGES DE VENDRE EN LIGNE
PRÉSENCE PERMANENTE
Une boutique en ligne aura l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour que votre bussines fonctionne sans avoir besoin de votre présence en permanence. Une fois la commande payée, l’entreprise reçoit un email l’informant du détail de la commande.
INFORMATION DÉTAILLÉE
Un magasin en ligne présente non seulement l’entreprise, mais aussi ses produits de façon détaillée, avec leurs prix et caractéristiques, des produits connexes pour favoriser la vente d'accessoires ou de plusieurs d'autres produits..
PAIEMENTS AUTOMATIQUES
Les paiements s’effectuent en ligne ou en magasin physique, via les solutions de paiement sécurisées proposées par votre banque ou via des plateformes de paiement (Paypal, Stripe, Google Checkout, Dejardins, Western Union, MoneyGram, Moneris, etc).
AVANTAGES
POUR QUOI UNE MAGASIN EN LIGNE?
Les raisons sont nombreuses, mais voici les trois plus importantes
Tik Tok, le monde avance à pas de géant, ne reste pas dans le passé.
- Vous pouvez atteindre n'importe quel client, sans limitations géographiques.
- Vous serez en mesure de connaître les habitudes d'achat des consommateurs, augmentant ainsi la visibilité de votre entreprise de manière stratégique.
- N'oubliez pas qui est la génération qui consomme le plus aujourd'hui. Les clients peuvent également promouvoir vos produits par le biais des réseaux sociaux.
Pricipales caractéristiques d'une magasin en ligne
Gestion de clients
Groupes de clients, relance et préservation des paniers abandonés, gestion de système de bons de réductions, système de points de fidélité sur achats et système de parrainage. Infolette, service d’envoi.
Modes de paiements
Filtrage des modes de paiement (devise, pays ou clients). Paiements dans le magasin physique (local pickup), virement, chèque, principales pasarelles de paiment (Paypal, Stripe, SecurePay, 2Checkout, Monerys, etc.) cartes cadeaux, bons d’achats et plus
Autonomie de gestion
Back-Office personnalisable, multiples utilisateurs, editeur texte WYSIWYG complet, programme d’affiliation, modules complémentaires, alertes SMS (Stock, nouvelle commande…), accès Back-Office sécurisé par login et mot de passe et plus, Gestion des droits par utilisateur
Modes de livraison
Transporteurs et destinations illimités, notification par e-mail des statuts de livraison, suivi du colis, Affichage de frais et options de livraison, facturation par tranche de prix ou de poids des frais de port
Besoin de refraichir votre boutique en ligne
Nous avons le service de refonte idéal pour vous
Plus de caractéristiques
Gestion des clients
- Possibilité de groupes de clients
- Système de bons de réductions
- Système de points de fidélité sur achats
- Système de parrainage
- Abonnement Newslette
- Système Newsletter selon vos besoins, service d’envoi
- Conservation des paniers créés par les clients (paniers abandonnés)
Produits de vente en ligne
- Catégories, sous catégories et produits illimités
- Commentaires et évaluations des produits par les clients
- Packs de produits et accessoires
- Prix dégressifs (prix par volume)
- Prix Promotions et soldes sur période
- Boutons réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest)
- Documents additionnels
- Demande de devis
- Produits personnalisables (par couleur, par tailles, etc.) avec photos
Modularité de la visibilité
- Gestion de documentation (téléchargements de documents)
- Gestion des médias vidéos (Flash, autres formats déconseillés) et images
- Bulles d’informations sur les fiches produits
- Moteur de recherche interne
- Menu personnalisable
- Produits phares en page d’accueil
- Ventes flash, ventes à prime
- Possibilité d’insérer de la publicité
- Possibilité d’intégrer Google Adsense
- Formulaire de contact à destinataires multiples
Mise en avant de votre commerce
- Présentation de l’enseigne, son savoir-faire, ses valeurs,
- Conditions générales de ventes, politique de confidentialité, retour,
- Mentions légales, notamment les informations CNIL,
- Autres pages sans limitations
- Rubrique FAQ.
Référencement
- Optimisation du référencement naturel SEO
- Optimisation des photos
- Amélioration de la vitesse de chargement
- Gestion des Meta tags (Meta title, keywords…)
- Google Sitemap dynamique
- URL simplifiées
Localisation
- Ajout illimité de devises
- Synchronisation des taux de change
- Ajout illimité de taxes
- Fuseau horaire
Rapport et statistiques
- Nombre de visiteurs en ligne
- Nombre de visites et de visiteurs
- Statistiques catalogue/taux de transformation par catégories
- Statistiques produits
- Intégration complète avec Google Analytics
Langues utilisées
- Traduction en 3 langues par défaut : français, anglais, espagnol
- Possibilité d’intégrer Google traduction
- Outil de traduction en ligne
Gestion de commandes
- Statuts de commandes paramétrables
- Acceptation des conditions générales de vente par le client
- Gestion des retour
- Consultation en temps réel des paniers créés par les clients
- Relance de paniers abandonnés
- Factures, avoirs et bons de livraison en PDF
- Offres spéciales (promotions…), rabais, etc.
- Montant minimum de commande paramétrable
Autonomie de gestion
- Back-Office personnalisable
- Gestion multiple utilisateurs (Back-Office) et de leurs permissions
- Programme d’affiliation
- Modules complémentaires
- Alertes SMS (Stock, nouvelle commande…)
Modes de règlements
- Paiements dans le magasin physique (local pickup)
- Méthodes de paiement illimitées
- Filtrage des modes de paiement par devise, pays ou groupes de clients
- Virement, Paiement par chèque, Paypal, Receive & Pay
- Chèques cadeaux, bons d’achats
Les modes de livraison
- Transporteurs et destinations illimités
- Notification par e-mail des statuts de livraison (personnalisables)
- Possibilité de suivre un numéro de colis
- Possibilité d’offrir les frais de livraison
- Facturation par tranche de prix ou de poids des frais de port