Quelle plateforme d’eCommerce choisir?
L’information révélée par cette infographie est vraiment très intéressante avec elle contenant une comparaison très utile des caractéristiques différentes, et nombre d’extensions ou plugins, entre autres choses. Alors que les données sont vieilles de 6 mois environ, l’infographie révèle que Magento est de se laissé derrière en termes de facilité d’utilisation, mais si vous avez un projet je vous recommande fortement de bien analyser avant de choisir une solution, car il peut être très difficile et coûteux de changer de plateforme. J’ai me spécialise dans la conception de boutiques en ligne et je serai en mesure de recommander le mieux pour vous. N’hésitez pas à me contacter!
Un autre point qui doit être mentionné, c’est qu’ils ne sont pas les seules solutions, et des choses comme Woo-commerce pour WordPress est l’un de nos favoris, en raison de la facilité d’utilisation, qui ont des fonctionnalités. Magento est l’un des plus puissants, et bien connu, mais comme montre l’infographique, Prestashop et Opencart gagnent du terrain (les deux fortement recommandées), et OpenCart est particulièrement facile à utiliser. D’autres systèmes de commerce électronique, vous devriez être au courant de sont Zen Cart et OsCommerce, mais l’infographie ne couvre pas ces malheureusement.
Sur un autre point, diverses autres sociétés fournissent des services vous permettant de créer facilement votre boutique en ligne, telle que Shopify, mais aussi de nouvelles moins chères (mais non testés) entrées dans le marché comprennent des entreprises telles que GoDaddy.
Thomas
dit :Je fortement recherché ce et presque choisi OpenCart, mais si un problème évident avec elle. Il n’a qu’un seul codeur primaire, et alors qu’il ne fait aucun doute talentueux, c’est un homme qui devient fou d’autres codeurs dans le projet et même les utilisateurs finaux qui ont les informations qu’il n’aime pas. Sa grossièreté m’a vraiment éteint, et il ne présage rien de bon pour l’avenir de ce code. Burning Bridges gauche et à droite n’est pas une bonne façon de faire des affaires.
La question a également été beaucoup plus difficile faite avec l’introduction de PrestaShop 1.6. 1.5 Je pourrais prendre ou à laisser, mais la nouvelle version est extrêmement puissant et bien raffinée. Ils ont maintenant une équipe de 50 + de personne travaillant sur le noyau, et semblent dédiée au professionnalisme mais aussi une bonne UX.
Je pense, comme je l’ai travaillé à la technologie un temps assez long, c’est que OpenCart va imploser si le codeur garde ayant tous ses états à des personnes innocentes, tandis que le Magento vs question Presta sera comme Drupal vs Joomla.
Drupal a d’abord été beaucoup plus puissant, mais la gentillesse de Joomla causé adoption plus massive en fin de compte. L’équipe Magento a aussi des problèmes internes qui retardent les mises à jour et refontes significatives. Si Magento ne reçoit pas le ballon avec mises à jour et versions (version 2 était censé sortir en 2012, et est maintenant presque indéfiniment retardée selon), PrestaShop commencera probablement dépasser Magento depuis plusieurs années beaucoup comme Joomla ne.
Si j’avais besoin de travailler sur un projet majeur en ce moment avec beaucoup de membres de l’équipe, je serais encore probablement choisi Magento. Mais avec la connaissance que nous pouvons avoir besoin de passer des plates-formes dans quelques années devrait Magento continuer en direction de l’entropie.
Si je devais commencer un projet comme solopreneur ou une très petite équipe et la facilité d’utilisation et la rapidité de mise en œuvre était important, j’irais avec le nouveau PrestaShop. A partir de 1,6, c’est vraiment éblouissante, et le professionnalisme et solide équipe semblent avoir l’intention de le maintenir pendant un certain temps.
OpenCart je ne pourrais l’envisager si le programmeur en chef calme, peut-être prend la méditation ou quelque chose, et commence à voir d’autres personnes comme des êtres humains avec des pensées et des sentiments souvent valides. Il est un gars talentueux, mais que le comportement fâcheux, mon dieu … il n’a pas sa place dans les affaires. Peut-être une tasse de magnésium par jour aiderait. S’il a un changement de cœur, je considère que c’est toujours une option valable. Beaucoup de gens se plaignent sur le code, mais il ne fonctionne bien et est accessible aux codeurs débutants.
D’ailleurs, c’est probablement là OpenCart brille le plus … pour les personnes en train d’apprendre à coder, ou pour ceux qui veulent apporter des changements à leurs magasins eux-mêmes avec une expérience minimum de codage.
Mais si vous allez à se concentrer uniquement sur la gestion d’une boutique et vont embaucher de l’aide, j’irais avec Magento ou Presta place. Ou même une option intéressante accueilli. 3dcart est devenu une pièce d’équipement incroyable avec le temps, et il ya maintenant des concurrents à moindre coût à des voiturettes de haut de gamme comme Demandware, comme Panier Elite. C’est un nom ridicule, je sais, mais il semble être légitime et bien pensé. Je viens à me demander comment ils tiennent leurs promesses.
Luis Rosas
dit :Merci pour ton commentaire Thomas.